updated 11/12/2016 17:00

Samba Sow : « A ces jeunes de profiter de la chance qu'ils ont »

Samba Sow RC LensInterrogé par But! Lens lors d'un passage à la Gaillette, Samba Sow évoque les jeunes qui se montrent sous les couleurs du RC Lens cette saison en Ligue 1 et l'ancien Lensois souligne la chance de ces jeunes de se montrer, ce qui n'aurait pas forcément été le cas si les Sang et Or avaient pu recruter l'été dernier.

Beaucoup de jeunes ont percé ces dernier mois à Lens. Etes-vous surpris ? Les connaissez-vous ?

« Il y en a qui fréquentaient le groupe pro quand j’étais là. Je connais depuis longtemps Gbamin, Cyprien, Guillaume… Par contre, je découvre Belon. Nous ne sommes pas de la même génération. La force du Racing se situe dans son centre de formation. A ces jeunes de profiter de la chance qu’ils ont d’évoluer au plus haut niveau pour se montrer. Car elle pourrait ne pas se représenter… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.