updated 07/12/2016 15:17

Un point commun entre Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo

Laszlo Boloni RC LensDésigné ballon d'or de la FIFA pour 2014, Cristiano Ronaldo reçoit les louanges de la planète football. Dans France Football, son premier entraîneur au Sporting Lisbonne, Laszlo Bölöni, évoque sa carrière et l'ancien entraîneur du RC Lens évoque un point commun entre le Portugais et Raphaël Varane, quand il évoluait encore avec les Sang et Or.

« Quand on est allé jouer chez lui à Funchal, sa mère et ses deux soeurs étaient venus le voir à l'hôtel, je les aperçois en train de discuter dans le hall, et il m' aprésenté. Je me souviens que sa mère m'a alors remercié de l'aider à devenir quelqu'un et à accomplir son rêve, de veiller sur lui comme s'il s'agissait de mon propre enfant et d'avoir de l'autorité. La seule autre fois de ma carrière où ça m'est arrivé, c'est à Lens avec les parents de Raphaël Varane. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.