updated 09/12/2016 05:38

Ghislain Printant : « Alphonse Aréola est dans une progression logique »

Alphonse Areola RC LensArrivé à Bastia l'été dernier alors qu'il devait initialement rester au RC Lens, Alphonse Aréola vit une saison difficile avec son club de Bastia, 19e de Ligue 1. Mais dans L'Equipe, son entraîneur, Ghislain Printant, estime que l'ancien Lensois n'a pas perdu son niveau et qu'il sera davantage décisif sur cette seconde partie de saison.

« On a la neuvième défense, c'est donc que nos maux de tête ne viennent pas de là. Alphonse sera l'un des grands artisans du maintien du Sporting (actuellement 19e de L 1). Il réalisera une seconde partie de Championnat encore meilleure que la première, maintenant qu'il a pu prendre ses marques. C'est un garçon qui avance. Il gagne en maturité et rayonne de plus en plus sur le terrain. Il est dans une progression logique. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.