updated 11/12/2016 17:00

Eden Hazard a-t-il aidé Thorgan Hazard à progresser ?

Thorgan Hazard RC LensInterrogé dans L'Equipe, Eden Hazard évoque son jeune frère Thorgan Hazard, formé au RC Lens, et souligne qu'il a certainement aidé l'ancien Lensois à progresser, notamment sur le plan de la volonté de se battre, lorsqu'ils étaient plus jeunes et jouaient ensemble.

Dans le jardin familial, vous avez souvent affronté vos frères et notamment Thorgan, de deux ans votre cadet. Votre mère explique que cela lui a forgé le caractère. Mais Thorgan vous a-t-il fait progresser également ?

- Je ne sais pas. J'étais plus grand que lui et j'avais donc forcément davantage le ballon. Du coup, il devait vraiment se donner à fond pour me le reprendre. Cela a peut-être agi sur son caractère. Il est peut-être devenu plus gagneur. Mais à bien y réfléchir, c'est au centre de formation de Lille que j'ai vraiment appris la vie d'un footballeur professionnel.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.