updated 09/12/2016 14:36

KMP : « Le stade d’Amiens n’a carrément rien à voir avec le stade de Lens ! »

Stade de la Licorne Amiens 05Ayant connu le stade Bollaert-Delelis lorsqu'il évoluait au RC Lens, Kevin Monnet-Paquet a retrouvé les Sang et Or lors de la venue de Saint-Etienne au stade de la Licorne. Et pour l'ancien Lensois, le stade d'Amiens est vraiment très loin du stade lensois, malgré la ferveur toujours présente des supporters.

« Il y a pas mal de supporters lensois dans la région amiénoise et beaucoup d’autres font le déplacement jusqu’à la Licorne. Le stade pousse mais ce n’est pas la même ambiance qu’à Bollaert-Delelis. Même si le stade est quasiment toujours rempli, je pense que c’est un petit désavantage pour le Racing de ne pas jouer à domicile. C’est un peu dommage parce qu’il aurait pu avoir beaucoup plus de points avec l’appui de Bollaert-Delelis. 

Si j’étais encore Lensois, ça m’aurait fait bizarre lors des premiers matchs de jouer à la Licorne. Les joueurs ont dû avoir besoin d’un temps d’adaptation pour prendre leurs repères. Mais aujourd’hui ils doivent avoir l’habitude même si le stade d’Amiens n’a carrément rien à voir avec le stade de Lens ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.