updated 05/12/2016 14:28

Karim Benzema : « Raphaël Varane est super fort pour son âge »

Raphael Varane RC Lens 02Elu meilleur joueur français de l'année 2014 par le grand jury de France Football, Karim Benzema évoque son coéquipier du Real Madrid, Raphaël Varane, et estime énormément l'ancien Lensois.

Votre coéquipier madrilène Raphaël Varane s'est imposé avec les Bleus alors qu'il n'est pas un titulaire indiscutable au Real. Y a-t-il une telle différence de niveau entre les deux équipes, les deux effectifs 

« Il sait ce que je pense de lui. Il est super fort pour son âge. S'il joue un peu moins au Real qu'en équipe de France, c'est aussi parce qu'il y a deux monstres devant lui à Madrid. Pour moi, les trois meilleurs défenseurs du monde sont chez nous : Ramos, Pepe et "Rafa". Il est jeune. Il a encore le temps. Mais chez les Bleus, il n'y a pas photo ! C'est le meilleur défenseur. Il a toutes les qualités pour être le numéro 1, et pour longtemps. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.