updated 11/12/2016 17:00

Philippe Brunel : « De très bons moments dans les deux clubs »

Philippe-Brunel-RC-LensPour le site officiel du LOSC, l'ancien Lensois Philippe Brunel, qui a connu les deux clubs, évoque le derby de ce dimanche et les bons moments qu'il a connus à l'époque, aussi bien au RC Lens qu'avec les Lillois.

Tu as été le bourreau des Lillois en marquant à plusieurs reprises face à eux, avant de signer dans le camp d’en face. On imagine que ton cœur sera partagé dimanche …

« J’ai passé de très bons moments dans les deux clubs, c’est vrai. Le RCL a d’abord beaucoup compté puisque j’y ai été formé et y ai gagné plusieurs trophées (champion de France 1998, vainqueur de la Coupe de la Ligue 1999). Je suis ensuite arrivé à Lille à une époque charnière, sous les ordres de Vahid Halilhodzic, puis Claude Puel. Je pense que la réussite du club et notamment son doublé coupe-championnat en 2011 sont le fruit de longues années de travail. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas réellement de préférence pour l’une des deux équipes. Je souhaite évidemment qu’on puisse encore vivre le derby la saison prochaine et que les gens continuent à prendre du plaisir en se rendant au stade. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.