updated 10/12/2016 12:26

Eric Assadourian pas surpris par les jeunes du RC Lens

Eric-Assadourian-RC-LensCette saison, vue l'interdiction de recruter infligée au RC Lens, Antoine Kombouaré doit composer avec un effectif très jeune et plusieurs joueurs formés à la Gaillette se révèlent. Dans La Voix du Nord, Eric Assadourian ne s'en montre pas surpris, lui qui a entraîné les Abdoul Ba, Jean-Philippe Gbamin, Dimitri Cavaré, Benjamin Bourigeaud ou Wylan Cyprien lorsqu'il était entraîneur des jeunes Lensois.

« Je ne suis pas étonné. Ils sont passés entre les mains d'un éducateur qui a su les faire travailler et sont aujourd'hui avec Antoine Kombouaré qui a bien conscience qu'ils ont besoin d'un encadrement plus important. Il n'y avait aucun doute de leur talent et de leur état d'esprit. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.