updated 05/12/2016 05:34

Alphonse Aréola : « Une petite appréhension »

Alphonse-Areola-RC-LensAuteur d'une excellente saison en Ligue 2 avec le RC Lens la saison passée, Alphonse Aréola a quelques difficultés pour ses débuts en Ligue 1. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois évoque également un été un peu perturbé par son prêt chez les Sang et Or finalement annulé et son arrivée à Bastia.

Vous redoutiez vos débuts en Ligue 1 ?

« J'avais une petite appréhension. Mon prêt a été annulé à Lens (interdit de recruter par la DNCG) et je suis venu ici (à Bastia) en fin de préparation. Je m'étais fait opérer du coude fin mai, donc je n'avais pas touché de ballons à deux semaines de la reprise du Championnat… Mais à l'entraînement, j'ai vite retrouvé de bonnes sensations. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.