updated 10/12/2016 12:26

Le Barça avait supervisé Raphaël Varane sans le trouver bon

Raphael-Varane-RC-Lens-02Interrogé par la raido Cadena Ser (relayé par L'Equipe), le père de Bojan Krkic, ancien recruteur du FC Barcelone, évoque un élément intéressant sur Raphaël Varane. En effet, alors qu'il évoluait encore au RC Lens, le Barca l'avait supervisé et ne l'avait pas trouvé bon, ce dont le club catalan doit regretter depuis bien longtemps.

« Courtois était titulaire à 19 ans à Genk. On aurait pu l'avoir pour 3 millions, il avait envie de venir même pour jouer en réserve dans un premier temps. Zubizarreta n'a pas donné suite. Un mois après, Chelsea l'avait fait signer. Quant à Varane, j'ai dit qu'il fallait le suivre et le recruter. On a envoyé un observateur à Monaco-Lens et son rapport n'a pas été bon. Alors, nous en sommes restés là... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.