updated 05/12/2016 05:34

Geoffrey Kondogbia : « Remonter au classement avant Noël »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensPour le site officiel de l'AS Monaco, l'ancien Lensois revient sur les ambitions des Monégasques cette saison. Et Geoffrey Kondogbia veut que ce dernier mois avant la trêve hivernale soit marqué par une remontée au classement, alors que l'ASM affrontera le RC Lens lors de la 16e journée.

« Je ne le vois pas comme ça. Nous serons extrêmement motivés. Compte tenu de notre situation, ces formations classées au milieu ou en bas du classement ne sont pas forcément loin de notre position. Je peux vous assurer que nous ne pensons pas à la Ligue des Champions et à Leverkusen. Le plus important, c'est ce week-end et de décrocher les trois points. » « C'est un mois important qui commence. L'ambition est de remonter au classement avant Noël. Pour cela, nous devront bien gérer l'enchaînement des matches tous les trois jours avec en plus la Ligue des Champions. (...) Nous visons toujours une des trois premières places. Même si nous arrivons bientôt à la trêve, je pense qu'il nous reste suffisamment de rencontres pour le remplir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.