updated 11/12/2016 17:00

Pierre Ducasse : « Je suis même prêt à partir à l’étranger »

Pierre-Ducasse-RC-LensSans club depuis son départ du RC Lens l'été dernier en fin de contrat, Pierre Ducasse évoque sa situation dans 20 Minutes. Et l'ancien Lensois confie son envie de tenter sa chance à l'étranger, y compris dans des destinations lointaines comme le Mexique ou les Etats-Unis.

« C’est un petit peu dur mentalement, il faut s’accrocher mais j’ai la chance de pouvoir m’entraîner et de profiter des installations d’un très bon club. Dans l’immédiat, c’est compliqué de rejouer en Ligue 1 car je manque de crédibilité. Je sors d’une saison où j’ai moins joué en Ligue 2, à Lens, car l’équipe tournait bien, il faut que je trouve d’abord un tremplin. J’ai 27 ans, je peux encore trouver un bon club. Aujourd’hui, je suis même prêt à partir à l’étranger, même loin. Le Mexique m’attirerait, c’est un pays de foot, en plein progrès avec de l’ambiance dans les stades. Même aux Etats-Unis, en MLS, j’ai eu une touche mais plus rien depuis. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.