updated 04/12/2016 06:48

Raphaël Varane : « J’essaie de garder les pieds sur terre »

Raphael-Varane-RC-Lens-02Alors que son palmarès s'est étoffé d'une Ligue des Champions, d'un quart de finale de Coupe du Monde avec l'équipe de France et que ses prestations font de lui l'un des meilleurs au monde à son poste, l'ancien Lensois Raphaël Varane reste mesuré et ne veut pas s'enflammer, préférant se concentrer sur ses performances que sur le reste.

Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid et quart de finaliste du Mondial avec les Bleus, prenez-vous la mesure de votre fulgurante ascension ?

« Oui et non. J’essaie de garder les pieds sur terre. Je suis quelqu’un qui a besoin d’avoir toujours des objectifs élevés. J’ai envie de continuer de travailler pour encore progresser. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.