updated 04/12/2016 06:48

Raphaël Varane : « Le brassard, c’est la petite cerise sur le gâteau »

Raphael-Varane-RC-Lens-03Titulaire et capitaine de l'équipe de France, Raphaël Varane a également inscrit son premier but en sélection. Pour Sport24, l'ancien Lensois ne boude pas son plaisir d'avoir marqué et d'avoir porté ce brassard.

Que représente pour vous ce premier but avec les Bleus ?
« Cela faisait un moment que j’étais présent sur les coups de pied arrêtés mais cela ne voulait pas me sourire en équipe de France. Je suis très content d’avoir ouvert mon compteur but en sélection. Je suis d’autant plus satisfait qu’il nous donne la victoire face aux Suédois. »

Vous sentiez-vous investi d’une mission supplémentaire en prenant le brassard de capitaine pour la deuxième fois ?
« C’est toujours important pour moi de prendre mes responsabilités, de ne pas hésiter à communiquer avec mes partenaires. Mais le brassard, c’est la petite cerise sur le gâteau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.