updated 09/12/2016 05:38

Adil Hermach : « Sur la lancée de la saison dernière »

Adil-Hermach-RC-LensPour La Voix du Nord, Adil Hermach aborde le bon début de saison de son club d'Al Wahda, même si l'ancien Lensois souligne que ce n'est pas le plus gros club des Emirats Arabes Unis.

« Sportivement, on est sur la lancée de la saison dernière. Moi, je suis arrivé en février et je n'ai toujours pas perdu avec Al Wahda. C'est un club historique aux Émirats, avec une bonne académie, un club réglo. On a une bonne rigueur tactique et une bonne défense. Ici, quand tu mets de l'intensité, de l'impact physique, ça paye. Mais on n'a quand même pas l'effectif pour rivaliser avec les gros, comme Al Ain (demi-finaliste de la Ligue des champions d'Asie), Al Ahli (le champion en titre) ou Al Jazira (qui a recruté le Rennais Pitroipa et le Turinois Vucinic), qui dépensent des fortunes au mercato. Ici, il y a de bons joueurs individuellement et un jeu qui n'a rien à envier au jeu français, franchement. C'est juste qu'il y a la chaleur et le style arabe: ça entraîne moins de rigueur. »

Tags de l'article Adil Hermach ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.