updated 03/12/2016 17:00

Adil Hermach : « Je continue à suivre Lens »

Adil-Hermach-RC-LensToujours à Al-Wahda, leader du championnat des Emirats Arabes Unis, Adil Hermach garde un oeil sur son club formateur, le RC Lens, avec lequel il s'était révélé il y a quelques saisons. Et comme l'indique l'ancien Lensois dans La Voix du Nord, il suit toujours les Sang et Or et leur actualité.

« Je suis tombé deux ou trois fois sur des Lensois. Ils sont en vacances à Abu Dhabi, alors ils viennent me voir au stade(et repartent parfois avec le maillot grenat floqué du numéro 6). Après, au niveau du club, ça bouge très vite, avec beaucoup d'émotions différentes. Il y a eu l'histoire de l'argent qui n'arrivait pas, puis l'interdiction de recrutement, le départ de mon pote Yahia. Et puis, même si c'est pour les travaux, si tu enlèves leur stade aux Lensois, tu leur enlèves de la force. C'est l'identité du club. 

Moi, le Nîmois, j'ai réussi à aimer cette région, j'ai épousé une Lensoise, alors j'espère qu'ils vont relever la tête. C'est clair qu'ils ont un effectif un peu limité mais ils ont un p... de coach, que j'ai eu à Al-Hilal. Il va leur transmettre son esprit de guerrier. Oui, je continue à suivre Lens. J'ai juste peur de me connecter un jour à internet et de voir que Lens ne peut plus payer ses joueurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.