updated 06/12/2016 17:10

Didier Deschamps s'ajoute aux louanges sur Raphaël Varane

Raphael-Varane-RC-Lens-03Salué pour ses excellentes prestations avec l'équipe de France et le Real Madrid, Rapahël Varane en reçoit de nouvelles de la part de Didier Deschamps, le sélectionneur soulignant notamment l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois.

« Ils ont 21 ans et ont encore une marge de progression mais ils sont déjà très compétitifs. Raphaël, je trouve qu'il a progressé dans le domaine défensif, il est très intelligent défensivement et il sera amené à utiliser un peu plus le haut du corps avec les bras, de temps en temps, dans les duels. Paul, je l'ai déjà dit, il fait des choses hors du commun. Après il y a certaines prises de risques qu'il doit éliminer dans le jeu parce que cela peut avoir des conséquences. C'est ça le très haut niveau mais c'est très agréable pour moi de pouvoir travailler avec ces deux joueurs parce que leur potentiel est énorme. »

Source : Sport24

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.