updated 05/12/2016 05:34

Cristiano Ronaldo adore Raphaël Varane

Raphael-Varane-RC-Lens-03Après la défaite du Portugal face à l'équipe de France ce samedi, Cristiano Ronaldo évoque son coéquipier du Real Madrid, l'ancien Lensois Raphaël Varane, titulaire dans la défense française et qui l'a muselé hier soir.

« Pour moi, il a tout pour devenir l'un des meilleurs à son poste. Il est jeune, il n'a que 21 ans. Mais il est rapide, joue juste. Il est sûr. Et c'est un très bon mec. Il aime apprendre, notamment aux côtés de Ramos ou Pepe. Il peut beaucoup apprendre de ces deux joueurs qui sont parmi les meilleurs au monde. Je pense qu'il a tout pour devenir l'un des meilleurs. Je l'aime beaucoup. Hier, il a tellement bien joué. D'ailleurs, il joue toujours bien et juste. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.