updated 11/12/2016 17:00

Victoire face au Portugal de Raphaël Varane

Raphael-Varane-RC-Lens-03Titulaire en défense centrale de l'équipe de France face au Portugal, Raphaël Varane a rendu une copie très propre, quasiment parfaite, avec quelques interventions bien senties devant son coéquipier du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Sur Canal+, l'ancien Lensois est revenu sur ce match, où il a confirmé une nouvelle fois son statut de titulaire indiscutable au sein des Bleus.

« Je me suis bien senti dans ce match. Physiquement, je suis bien et plutôt bien en jambes. Mais, c’est une belle performance collective. » « J’essaie de toujours être calme, tranquille et posé. » « Je trouve qu’on a été pas mal ce soir. » « On peut s’améliorer et peaufiner certains réglages. » « J'essaie d’aider mes partenaires et de les guider au maximum. » « Je suis dans le plus grand club au monde. La concurrence est rude. C’est à moi de travailler au quotidien. De donner aussi le maximum pour avoir une opportunité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.