updated 09/12/2016 05:38

Gaëtan Huard garde le RC Lens dans son coeur

Gaetan-Huard-RC-LensInterrogé par le site Webgirondins, Gaëtan Huard évoque ses clubs de coeur et notamment le RC Lens, qui l'a lancé dans le bain du monde professionnel au début des années 1980.

« J’ai trois clubs de cœur. Le premier, c’est le RC Lens, qui m’a mis le pied à l’étrier. J’ai appris le football dans cette région. Et ça, c’est inoubliable ! En 1988, je suis arrivé à l’OM. Un an passé à Marseille, c’est l’équivalent de trois saisons dans un autre club : tu es sur le grill en permanence. Bordeaux, c’est le club du retour, celui qui m’a fait confiance malgré ma blessure. Aujourd’hui, j’habite la région bordelaise, comme Christophe Dugarry ou Jean-Pierre Papin. Bordeaux est une ville magnifique, j’y ai beaucoup d’attaches. C’est un club feutré, qui ne fait pas de bruit. C’est à la fois son défaut et sa qualité… Mon fils, qui a six ans, est à l’école des Girondins. Pour l’instant, il s’amuse. Il joue avec les fils de Nicolas Maurice-Belay et de Cheick Diabaté. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.