updated 07/12/2016 16:22

Gaël Kakuta : « Vous allez voir Gaël Kakuta ! »

Gael-Kakuta-RC-LensDésormais prêté au Rayo Vallecano par Chelsea, l'ancien Lensois réalise un début de saison encourageant, avec deux buts en six matchs en Liga. Et Gaël Kakuta, pour RMC, confie son envie de se montrer (enfin) à son meilleur niveau.

« Il me manquait du temps de jeu et pour l'instant je l'ai. Le but était de faire de mon travail une priorité et c'est ce que je fais maintenant. Maintenant c'est football, football et football. Et je prends soin de mon corps car j'avais tendance à me blesser, parce qu'il me manquait du temps de jeu. Maintenant, même quand j'ai des jours off je me concentre sur mon corps et ça va de mieux en mieux. Cette année, vous allez voir Gaël Kakuta ! »

Tags de l'article Gaël Kakuta ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.