updated 09/12/2016 05:38

Match nul pour Raphaël Varane et Loïc Rémy en Serbie

Raphael-Varane-RC-Lens-03Titularisés en équipe de France ce dimanche soir face à la Serbie, les deux anciens Lensois ont obtenu un match nul sur le score de 1-1.

En défense centrale, Raphaël Varane s'est montré moins serein que d'habitude, commettant quelques erreurs. Loïc Rémy, titulaire en pointe de l'attaque, n'a pas montré grand-chose en première période et s'est un peu mis en valeur avant d'être remplacé à l'heure de jeu.

Pour Sport24, Loïc Rémy se livre sur le match : « En première période on n'a pas bien pu prendre le jeu à notre compte. En seconde ç'a été mieux, on s'est créé plus d'occasions. J'en ai d'ailleurs manqué une aussi. On a un groupe dont la force est de voir les titulaires et les remplaçants aller dans le même sens. On a fait un match correct. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.