updated 07/12/2016 15:17

Loïc Rémy : « Tout le monde aspire à jouer »

Loic-Remy-RC-LensButeur face à l'Espagne avec l'équipe de France, Loïc Rémy a marqué des points pour grapiller du temps de jeu avec les Bleus. Dans L'Equipe, l'ancien Lensois reconnaît que, s'il n'est pas titulaire, il apporte sa pierre à l'édifice et aspire aux mêmes objectifs.

« Cela fait un moment que je suis en sélection, je sais que tout peut aller très vite. J'aime bien l'axe mais je peux jouer sur un côté. Dans l'axe, Karim (Benzema) est bien installé, Olivier (Giroud) a fait un gros travail. Je suis là pour aider le collectif au maximum. L'objectif est commun, c'est l'Euro 2016. On est un groupe et on le démontre, que ce soient les joueurs qui commencent et font un gros boulot ou ceux qui entrent, chacun est là pour apporter sa pierre. Je ne me mets pas de pression. De toute façon, tout le monde aspire à jouer. Mais il n'y a que onze places. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.