updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane suit toujours le RC Lens

Raphael-Varane-RC-Lens-01Interrogé par L'Equipe après la victoire de l'équipe de France sur l'Espagne hier, l'ancien Lensois a confié qu'il gardait un oeil sur le RC Lens, son club formateur. Et Raphaël Varane de se montrer optimiste sur les chances de maintien des Sang et Or.

« Quand ça va mal, je ne suis pas forcément content. Ils sont dans une situation délicate, mais j’espère que ça va s’arranger, que le club pourra poursuivre son évolution et se maintenir. » « Je pense qu’ils peuvent se maintenir. Ça passera par un bon état d’esprit. Il y a là-bas pas mal de jeunes qui ont envie de progresser, des joueurs d’expérience et un public formidable. Ils peuvent y arriver. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.