updated 07/12/2016 15:17

Jérôme Leroy : « Jugez-moi sur le terrain »

Jerome-Leroy-RC-LensRevenu dans le monde du football l'an dernier à Istres, Jérôme Leroy revient dans L'Equipe sur sa signature au Havre cet été. Et l'ancien Lensois ne veut pas qu'on se focalise sur son âge (39 ans), mais seulement sur ses prestations sur le terrain.

« Je découvre la Ligue 2 depuis un an. Je me sens comme un contrat pro. Arrêter de parler de moin âge et jugez-moi sur le terrain. » « J'avais donné ma parole aux dirigeants (de Luzenac, ndlr) et je souhaitais la respecter. mais il y a deux semaines, ils m'ont dit que je pouvais voir ailleurs à cause de l'incertitude de leur situation en Ligue 2. » « L'entraîneur souhaite que j'amène mon vécu du haut niveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.