updated 05/12/2016 05:34

Jonathan Lacourt : « Ma dernière chance »

Jonathan-Lacourt-RC-LensAprès plusieurs années difficiles, dont la saison passée entre chômage et six mois en amateur à Albi, Jonathan Lacourt a retrouvé la Ligue 2 avec Nîmes. Pour L'Equipe, l'ancien Lensois évoque sa joie et son bonheur de revenir au haut niveau, d'avoir une nouvelle chance d'y prouver sa valeur.

« Quand Nîmes m'a appelé, j'étais surpris parce que j'étais retourné dans le monde amateur (à Albi, en CFA 2). Je ne pensais pas que quelqu'un allait ­encore me tendre la main, encore moins pour cette durée-là. J'ai foncé, mais je savais que c'était ma dernière chance. » «  À la première séance, j'ai compris que tout m'avait manqué : l'odeur du vestiaire, le terrain, la qualité des coéquipiers. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.