updated 05/12/2016 05:34

Vladimir Smicer en lutte contre l'obésité infantile

Vladimir-Smicer-RC-LensFigure marquante du RC Lens entre 1996 et 1999, Vladimir Smicer s'est désormais reconverti en politique et s'est présenté comme candidat lors des dernières élections européennes. S'il n'a pas été élu, l'ancien Lensois a pu faire passer son message pour lutter contre l'obésité infantile en République Tchèque.

« Mon ambition n’est pas de devenir député européen. En République tchèque, l’obésité chez les enfants a été multipliée par quatre lors des 15 dernières années. Plus de la moitié des adultes sont en surpoids ou obèses. Pour les enfants, c’est un sur sept. Je les vois autour de moi, le fitness n’est pas tendance. » « On doit éloigner nos enfants de leurs ordinateurs, tablettes et smartphones, les faire bouger. C’est ce que l’Europe doit comprendre. »

Source : Football-Mag

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.