updated 05/12/2016 14:28

Serge Aurier : « Quelque chose à faire à Paris »

Serge-Aurier-RC-LensAnnoncé comme tès proche du PSG, l'ancien Lensois Serge Aurier se confie pour France Football et montre bien son envie de rejoindre le club parisien et de s'y imposer.

« C’est vrai qu’il y a des contacts. Les discussions sont en court mais je ne peux pas en dire plus. Il revient aux deux clubs de s’entendre. Je pense qu’il y a quelque chose à faire à Paris. Si j’y vais, bien sûr… C’est une équipe avec de grosses individualités et un bon collectif. Sur le plan européen, elle fait également des choses très intéressantes depuis l’arrivée des Qataris. » « C’est important pour Paris d’être à ce niveau de jeu. Ça attire forcément… Et c’est aussi un gros challenge pour tous les joueurs qui y sont, a ajouté le défenseur ivoirien. Il faut réussir à chaque match de Ligue 1, et surtout de Ligue des champions, qui reste une priorité. (…) Je suis un Parisien. Je connais très bien Paris, ma famille y vit et j’y vais très souvent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.