updated 11/12/2016 17:00

2 anciens lensois s'engagent à Nîmes

Toifilou-Maoulida-RC-LensComme annoncé précédemment (Lire: Toifilou Maoulida pisté par Nîmes) l'ancien avant-centre lensois Toifilou Maoulida s'est engagé avec les Crocos du Nîmes Olympique. Il est imité par le joueur formé à Lens Jonathan Lacourt.

«Filou» engagé pour 2 ans, déclare sur le site officiel gardois être «très heureux et très fier de porter mes nouvelles couleurs...Hâte de jouer au Stade des Costières et de vibrer avec le public nîmois». À 35 ans, ill connaîtra donc un 9è club dans sa carrière.
Également la signature pour 3 ans de Jonathan Lacourt. L'ancien lensois, aujourd'hui âgé de 28 ans et gravement blessé d'une double fracture tibia-péroné en 2009 lorsqu'il portait les couleurs du VAFC vient avec un esprit revanchard dans le Gard. Il évoluait jusqu'ici dans le club d'Albi, en CFA2.

Source : nimes-olympique.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.