updated 11/12/2016 17:00

Un reportage sur Raphaël Varane ce lundi soir sur Wéo

Raphael-Varane-RC-Lens-02Au coeur de toutes les attentions en raison de ses prestations avec l'équipe de France, l'ancien Lensois fera l'objet d'un documentaire diffusé ce lundi soir sur la chaîne Wéo.

Comme l'indique La Voix du Nord, le jeune producteur Selim Saïfi s'est glissé dans l'intimité de Raphaël Varane à partir d'avril-mai et a tourné le documentaire en quelques semaines.

Et le réalisateur revient sur sa démarche : « J’ai eu de la chance. Grâce à un ami, Sofiane Djelloudi, qui connaissait le frère de Raphaël, j’ai pu le rencontrer pendant les vacances de Noël quand il est venu dans sa famille passer les fêtes. Il a rapidement été convaincu et j’ai réalisé une maquette que j’ai fournie à Wéo. » « J’ai voulu montrer qui était vraiment Raphaël Varane, pas uniquement les paillettes et la gloire. »

Le documentaire sera diffusé ce lundi soir sur Wéo à partir de 20h40.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.