updated 04/12/2016 06:48

Didier Deschamps loue les qualités de Raphaël Varane

Raphael-Varane-RC-Lens-02Solide et serein lors des deux premiers matchs de Coupe du Monde avec les Bleus, Raphaël Varane se montre sous son meilleur jour pour le moment et Didier Deschamps ne peut que féliciter l'ancien Lensois et mettre en avant sa maturité exceptionnelle pour ses 21 ans.

« Il y a des joueurs qui à 30 ans n'ont pas de maturité mais lui à 21 ans est calme. Mais on ne le découvre pas aujourd'hui. Il a été titulaire au Real Madrid avec Mourinho, il a eu des blessures mais est revenu et a été titulaire en finale de Ligue des champions. C'est un joueur hors catégorie par rapport à son âge. »

« Être titulaire en Coupe du monde, il baigne là-dedans, il est habitué à ça quotidiennement au Real Madrid. Il est calme, serein, ça se voit sur son visage. Comme en plus, il n'est pas embêté avec le ballon dans les pieds, c'est quelque chose d'agréable aussi pour un défenseur au-delà de savoir bien défendre. »

Source : FIFA.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.