updated 11/12/2016 17:00

Thierry Delvallet : Raphaël Varane « a tout pour être un Monsieur du football »

Raphael-Varane-RC-LensEntraîneur de Raphaël Varane à la Gaillette lorsque le défenseur évoluait avec les poussins B du club lensois, Thierry Delvallet, le coach des U12 du RC Lens, ne cache pas son plaisir de voir l'ancien Lensois fouler les pelouses de la Coupe du Monde au Brésil.

« Je le regarde avec beaucoup d'émotion et aussi beaucoup de respect pour ce qu'il fait et ce qu'il est. Il a tout pour être un Monsieur du football. Maintenant, j'ai toujours peur qu'il fasse une bêtise, mais il n'en fait quasiment jamais. Mais à travers lui, je pense aussi à sa famille, à son père, Gaston, qui l'accompagnait à chaque entraînement lorsqu'il est arrivé. Je suis très ému de le voir à ce niveau. Je lui ai envoyé un mail pour le féliciter lorsqu'il a gagné la Ligue des champions avec le Real. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.