updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel ne tarit pas d'éloges sur Raphaël Varane

Raphael-Varane-RC-LensAu coeur d'un article de L'Equipe consacré à Raphaël Varane, Gervais Martel ne tarit pas d'éloge sur l'ancien Lensois formé à la Gaillette et sa mentalité, son état d'esprit exceptionnel.

« Un jour, je vais le voir et je lui dis que j'ai plusieurs clubs au téléphone pour lui. Il m'a répondu avec calme : "Prés', j'ai mes oraux du bac cet après-midi. Alors faites au mieux.'' J'ai rarement vu un garçon avec un mental et une détermination comme lui. L'émotion ne l'envahit jamais. Il est capable de gérer des événements comme un mec de trente ou trente-cinq ans. » « C'est le joueur qui, quand tu lui envoies un SMS pour le féliciter d'avoir gagné la C 1, te répond quasiment dans l'instant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.