updated 05/12/2016 05:34

Une charnière Mamadou Sakho - Raphaël Varane au Mondial ?

Raphael-Varane-RC-Lens-02À quelques semaines du début du Mondial, les interrogations sur l'état de santé de Raphaël Varane vont bon train, mais l'ancien Lensois a de grandes chances d'être titulaire lors de la Coupe du Monde.

En effet, comme l'indique L'Equipe, l'opération du genou de Raphaël Varane est désormais un souvenir et, même s'il n'a pas joué énormément cette saison, le défenseur formé à la Gaillette s'est montré convaincant à chaque fois.

De plus, c'est avec lui et Mamadou Sakho que les Bleus se sont qualifiés pour le Mondial face à l'Ukraine en novembre dernier. Auprès de Didier Deschamps, il a donc marqué des points en vue de la Coupe du Monde, où il devrait de nouveau être associé à Mamadou Sakho.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.