updated 11/12/2016 17:00

Alexandre Coeff : « Je suis lensois dans l'âme »

Alexandre-Coeff-RC-Lens-2Parti du RC Lens l'été dernier, Alexandre Coeff a suivi l'ensemble de la saison des Sang et Or et fêté le retour en Ligue 1 du club, se sentant encore comme un joueur lensois.

As-tu suivi un peu l’actualité de Lens cette saison ?

« Pas qu’un peu, complètement ! Quand j’en avais l’occasion, je regardais les matchs. Je pense que comme beaucoup j’étais comme un fou devant ma télé le vendredi 16 mai. J’ai fêté ça tout seul et je pense que mes voisins espagnols s’en souviennent encore ! [Ndlr, rires] »

Etais-tu persuadé que Lens allait remonter en Ligue 1 ou as-tu eu peur un moment donné ?

« Peur non, car je connais les joueurs lensois et pour avoir parlé avec eux, je savais qu’ils étaient confiants. On dit toujours que les derniers points sont les plus durs à avoir. La manière dont on… Je dis bien « on » car je suis lensois dans l'âme. La manière dont Lens a obtenu ses derniers points a fait que la fête était encore plus belle. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.