updated 07/12/2016 15:17

Julien Sablé : « Je prends la bonne voie »

Julien-Sable-RC-LensPassé par le RC Lens entre 2007 et 2009, Julien Sablé a décidé d'arrêter sa carrière pour retourner à l'AS Saint-Etienne et devenir entraîneur des U15 des Verts. Pour France Football, l'ancien Lensois explique sa décision.

« Je savais que je voulais rester dans le foot et être entraîneur. Tout le monde me disait : « Tu as des qualités pour transmettre ». Je veux être un formateur, je n’ai pas l’ambition de prétendre à devenir un entraîneur professionnel. Je veux revenir à l’essence même de mon sport et les diplômes vont me le permettre. J’assume à 100% mon choix, je suis très fier de ma carrière, il faut maintenant passer à autre chose. Je suis persuadé que je prends la bonne voie. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.