updated 09/12/2016 16:16

Raphaël Varane : « Physiquement je me sens bien »

Raphael-Varane-RC-LensInterrogé par Eurosport, l'ancien Lensois Raphaël Varane revient sur la blessure au ménisque qui l'a éloigné des terrains durant de longs mois et sur son retour à la compétition.

« Physiquement je me sens bien. Le genou est solide, ça me permet de jouer et d'enchaîner les matches. Je suis content, parce que c'était un problème assez embêtant. Mais c'est un problème qui est derrière moi. Je me projette dans l'avenir, sur ce que je peux faire. Je peux jouer, c'est vraiment une grosse satisfaction. Après un début de saison compliqué à cause de cette blessure, c'est vraiment un plaisir de pouvoir enchaîner les matches. (Cette blessure) m'a permis de mûrir. C'est une expérience malheureuse mais c'est une bonne expérience qui fait grandir. Je reviens avec encore plus d'envie, j'ai vraiment envie de pouvoir enchaîner et de continuer à progresser. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.