updated 09/12/2016 05:38

Seydou Keita : « Je joue tous les matches »

Seydou-Keita-RC-LensArrivé cet hiver au FC Valence, après une saison et demi au Dalian Aerbin, l'ancien Lensois Seydou Keita a fait taire les critiques en jouant tous les matchs depuis son arrivée, malgré ses 34 ans et son manque de préparation physique.

« C'est extraordinaire. J'étais en Chine depuis un an et demi, j'ai trente-quatre ans, les gens pouvaient avoir des doutes sur ma condition physique… Mais, dans un Championnat aussi relevé que la Liga, je joue tous les matches. Je n'ai même pas fait de préparation physique, sauf pendant trois ou quatre jours quand je suis arrivé. Ensuite, j'ai été titulaire tout le temps (13 matchs sur 15) et je pense que je fais de bonnes performances. Ce n'était pas gagné au départ. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.