updated 11/12/2016 17:00

Les qualités louées de Serge Aurier

Serge-Aurier-RC-LensA l'occasion d'un article qui lui est consacré dans L'Equipe, Serge Aurier est l'objet de commentaires de son entraîneur à Toulouse Alain Casonova, du sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Willy Sagnol et de l'ancien Lensois Jean-Guy Wallemme qui l'avait lancé dans le bain de la Ligue 1 au RC Lens.

Alain Casanova : « Il est dans la continuité de ce qu'il fait depuis son arrivée (en janvier 2012 en provenance de Lens, L 2), avec une efficacité défensive et offensive plus importante. Il confirme son très gros potentiel. » « Il a une telle rage de vaincre, une telle envie de travailler que je ne lui vois pas de limite. Dans quelques mois, il sera capable d'être titulaire dans n'importe quel grand club. »

Willy Sagnol : « Il a le défaut de sa jeunesse, on a parfois l'impression qu'il est branché sur 200 000 volts. Je ne pense pas que ça puisse le pénaliser. Tant que ça n'a pas un impact négatif sur sa prestation, ce n'est pas un problème. »

Jean-Guy Wallemme : « Ce vécu international va beaucoup lui apporter et nous donner la possibilité de voir s'il est capable de viser un grand club européen. Objectivement, pour moi, il a encore une transition à faire dans un club français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.