updated 09/12/2016 16:16

Raphaël Varane titulaire et qualifié en Ligue des Champions

Raphael-Varane-RC-LensTitularisé hier soir en défense centrale face à Schalke 04, l'ancien Lensois a réalisé une excellente prestation et, au final, le Real Madrid l'a emporté 2-1 face aux Allemands. Pour L'Equipe, Raphaël Varane revient sur la rencontre.

« Nous sommes contents de cette victoire car elle nous permet de rester dans une bonne dynamique. Nous pouvons donc aborder avec plus de sérénité les quarts de finale. Nous sommes vraiment bien et nous savons qu'il sera compliqué pour tous les adversaires de tomber contre le Real Madrid. Bien sûr, en tat que Français, j'imagine qu'un quart de finale contre le PSG serait très particulier. C'est une équipe que nous respectons à Madrid mais pas question d'être obsédé car il y a tellement de bons clubs dans cette compétition. Paris n'est pas à ce niveau par hasard, mais nous ne craignons aucun adversaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.