updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Delporte et la Coupe du Monde 2006

Ludovic-Delporte-RC-LensLors de la saison 2005-2006, Ludovic Delporte avait réalisé un excellent parcours, ponctué de très bonnes prestations avec Osasuna. A tel point que l'ancien Lensois a failli disputer la Coupe du Monde 2006... avec l'Espagne, comme il l'explique pour La Voix du Nord.

« Luis Aragones s'était adressé à mon président car il voulait savoir si j'étais intéressé par l'idée de prendre la nationalité espagnole. J'étais là depuis plus de cinq ans mais il fallait plus de dix mois pour que le dossier aboutisse. Nous étions à trois ou quatre mois du Mondial. Et puis j'aurais peut-être fait ça pour rien. Je n'aurais pas forcément été sélectionné pour autant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.