updated 05/12/2016 14:28

Ludovic Delporte : « A Lens, j'étais un bleu »

Ludovic-Delporte-RC-LensPour La Voix du Nord, l'ancien ailier gauche formé au RC Lens avant de se réveler à Osasuna se livre sur ses souvenirs. Et Ludovic Delporte d'évoquer les raisons de son départ de l'Artois en 2002 vers l'Espagne.

« A Lens, j'étais un bleu dans le métier, je n'avais pas les qualités qui étaient les miennes à 25-26 ans. Je n'étais peut-être pas au niveau, tout simplement. Et puis c'était une époque où Lens faisait un peu moins confiance à ses jeunes. Autre point important, mon jeu était probablement mieux adapté au football espagnol qui est basé sur la technique et la vitesse alors qu'en France on mise plus sur la tactique et le physique. Ce sont des championnats différents. Du reste, on voit rarement des Espagnols briller dans le championnat français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.