updated 05/12/2016 05:34

Alexandre Cuvilier : « Je m'autodétruisais »

Alexandre-Cuvilier-RC-LensPour France Football, Alexandre Cuvilier revient sur son passage au RC Lens et, notamment, le décès de sa compagne qui lui a donné l'envie de tout arrêter avant de s'accrocher.

« Pendant six mois, ça a été très, très dur... Je m'autodétruisais. Je n'étais plus dans l'optique de faire des efforts. Je ne prenais plus soin de mon corps, je mangeais n'importe quoi. Parfois, j'avais envie de tout arrêter, de faire mes bagages, de vider mon compte en banque et de me barrer à l'étranger. Mais j'ai une famille et des amis formidables. » « J'ai un ami qui s'est sacrifié pour m'accompagner. Il m'a évité de faire des conneires. Tous les soirs, il me faisait un bon repas, s'occupait de moi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.