updated 04/12/2016 12:15

Seydou Keita retrouve le FC Séville avec Valence

Seydou-Keita-RC-LensSur le site de la Ligue espagnole (relayé par L'Equipe), l'ancien lensois Seydou Keita revient sur ses années au FC Séville, qu'il affronte ce soir avec son nouveau club du FC Valence, dont il évoque l'effectif.

Son passage au FC Séville : « Je n’y ai joué qu’un an mais ensuite, tout le monde me connaissait. Au niveau personnel et collectif, c’était génial. Les fans m’adoraient et les gens du club aussi. Et j’y ai marqué sept buts ! J’ai beaucoup de respect pour ce club sans lequel je ne serais pas à ce niveau. »

L'effectif de Valence : « Le vestiaire est inexpérimenté mais il a de l’envie. Moi, j’ai de l’expérience et je pourrais un peu les conseiller. On ne juge pas sur l’âge mais sur les performances et ce qu’on donne sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.