updated 10/12/2016 12:26

Geoffrey Kondogbia : « J'étais cuit »

Geoffrey-Kondogbia-RC-LensAvant la rencontre entre l'AS Monaco et le PSG de ce dimanche, Geoffrey Kondogbia revient pour L'Equipe  sur ses premiers mois difficiles à l'ASM et l'ancien Lensois souligne notamment les soucis physiques qu'il a rencontrés sur cette période.

Ce match est l'un des rares que vous avez débuté durant la phase aller. Pourquoi avez-vous si peu joué ?

« C'était physique. J'ai eu du mal à récupérer de l'accumulation des rencontres avec Séville. J'étais fatigué, je le ressentais à l'entraînement. Les matches pesaient lourd, j'étais cuit. Je me suis senti à nouveau bien à partir de mi-novembre, début décembre. Mais l'équipe tournait bien, j'attendais… Pas facile de retrouver ton niveau, sans la confiance et sans l'enchaînement des matches. Je ne crois pas qu'on puisse mettre un triplé et deux passes décisives en un quart d'heure. La situation s'est débloquée lors du match à Toulouse (2-0, le 19 janvier, Moutinho était sur le banc). »

À un moment, vous êtes-vous découragé ?

« Je savais que j'avais la confiance des dirigeants et le profil pour jouer dans cette équipe. Je sentais que je me rapprochais. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.