updated 04/12/2016 06:48

David Pollet pour 4 ans et demi à Anderlecht

David-Pollet-RC-LensLa carrière de David Pollet suit son cours et elle vient de prendre un joli tournant avec la signature de l'attaquant belge pour 4 ans et demi à Anderlecht, dernier champion de Belgique.

Auteur de onze buts en vingt-deux rencontres avec Charleroi, son transfert devrait rapporter une certaine somme d'argent au RC Lens, qui négocie toujours un intéressement sur une future revente en cédant ses joueurs. Priorité des Mauve et Blanc, David Pollet s'est exprimé sur le site officiel de son nouveau club : « Je suis fier de pouvoir évoluer sous les couleurs du RSC Anderlecht. Je vais mettre tout en œuvre afin de répondre à leurs grandes attentes. Je tiens aussi à remercier les entraîneurs, le staff des collaborateurs, mes coéquipiers et les supporters des Zèbres pour leur soutien et leur compréhension dans le cadre de ce transfert. C'est grâce à eux que j'ai pu franchir cette grande étape. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.