updated 04/12/2016 06:48

Kévin Monnet-Paquet vers l'OM ?

Kevin-Monnet-Paquet-RC-LensSelon le site Footmercato.net, les dirigeants marseillais seraient intéressés par la venue de l'ancien attaquant lensois avant la fin du mercato hivernal.

En fin de contrat en juin prochain, Kévin-Monnet Paquet ne souhaiterait pas prolonger son aventure en Bretagne. Il aurait déjà refusé plusieurs offres de prolongation. Quitte à le voir partir, le président lorientais Loïc Féry préférerait récupérer un peu d'argent sur le départ de Kévin-Monnet Paquet. Les deux clubs seraient en train de négocier et un contrat de trois ans et demi pourrait être proposé à l'ancien Lensois, que José Anigo suit depuis plusieurs mois. L'entraineur marseillais apprécierait notamment la polyvalence de Kévin-Monnet Paquet, capable d'évoluer sur l'aile droite et gauche de l'attaque. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.