updated 11/12/2016 17:00

Grégory Sertic : « Je ne suis pas le fils de Francis Gillot »

Gregory-Sertic-RC-LensDans 20 Minutes, l'ancien milieu de terrain du RC Lens évoque sa bonne entente avec Francis Gillot, son entraîneur. Et Grégory Sertic ne manque pas d'humour à ce sujet.

« Je ne suis pas le fils de Francis Gillot. On s’entend très bien mais c’est parce qu’il aime les travailleurs et il voit que je bosse bien. Mais quand même pas au point d’être son fils… Je me fais beaucoup chambrer là-dessus, encore ce matin par Poko, mais ce n’est pas le cas. C’est plutôt Carrasso ! C’est le capitaine, c’est le lien entre les coaches et les joueurs. Si je joue tout le temps, c’est son choix, moi je suis heureux donc s’il faut dire que je suis son fils, c’est sans problèmes ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.