updated 06/12/2016 12:56

Thorgan Hazard sèche l'entraînement d'aujourd'hui

Thorgan-Hazard-RC-LensDésireux de quitter Zulte Waregem pour rejoindre Anderlecht, Thorgan Hazard semble prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Aujourd'hui, l'ancien milieu de terrain lensois ne s'est pas présenté à l'entraînement. 

Face à cette situation, le club de Zulte Waregem n'a pas tardé à réagir. Par l'intermédiaire d'un communiqué, le club flandrien a voulu réaffirmer sa volonté de conserver Thorgan Hazard dans son effectif même si il affirme que ce « n'est pas dans les habitudes du club de bloquer un joueur dans l'évolution de sa carrière. » Ainsi, les dirigeants de Zulte Waregem serait bien prêt à laisser partir Thorgan Hazard si Anderlecht propose des compensations finanières et/ou sportives satisfaisantes. Problème : la proposition actuelle du club bruxellois a été jugé insuffisante par les dirigeants de Zulte Waregem et les négociations entre les deux parties sont toujours en cours. 

Par ailleurs, dans son communiqué, le club flandrien regrette que l'ancien lensois « se laisse de la sorte influencer par son entourage. » Une attitude qui ne devrait pas empêcher Thorgan Hazard de recevoir, ce soir, le prix du Soulier d'Or pour l'année 2013 qui récompense le meilleur joueur de championnat belge. 

Source: dhnet.be

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.