updated 03/12/2016 17:00

Frédéric Déhu et sa reconversion

Frederic-Dehu-RC-LensInterrogé par Football365.fr, l'ancien défenseur du RC Lens Férédric Déhu évoque notamment sa reconversion et deux projets dans lesquels il s'investit : le futsal et le "golf foot".

Frédéric Déhu, comment se passe votre reconversion ?

« Très bien. C’est vrai que je me suis un peu éloigné du monde du foot mais tout en gardant un œil dans le domaine footballistique. J’ai passé mes diplômes d’entraîneur donc j’aspire à entraîner dans les mois à venir. J’ai également deux projets qui sont en cours. J’ai accepté la présidence d’une association qui s’appelle « Golf Foot ». C’est une association qui met en place, pour des œuvres caritatives, des événements golfiques avec des personnalités du monde du sport, et notamment du football. J’ai aussi accepté de m’associer avec des personnes qui ont créé un site Internet dédié au futsal. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.